BIG Challenge 2022

Bravo à tous les participants!

Enfin! Après 2 ans de restrictions COVID, tous les participants ont pu se retrouver pour la remise des prix et des diplômes dans un moment de fête autour de l'anglais!

Quel beau moment que cette remise des prix! Madame Bouffard et M. Thia nous ont rejoints pour venir applaudir les participants.

Nous félicitons plus particulièrement Louis BACIOCCHI 3e qui est arrivé 1er des 3e de Paris et 4e de France! Quelle belle coupe! Et quel magnifique parcours à Thomas Mann.

Bravo aussi à Romain MONTAUDON 3e pour sa magnifique performance: 2e du collège et 5e de Paris! Il repart avec une belle médaille après 4 ans d'anglais à Thomas Mann.

Tous les honneurs vont également à Camille MACINA, première des 4e et 18e de Paris. Nous sommes tous très fiers d'elle ainsi que de Maya HAWKWAN YUEN, 2e du collège et 66e de Paris, quelle belle performance, les filles.

Un immense bravo à Darren AUQUILLAS qui est arrivé premier des 5e. Keep up with the good work, Darren!

​Et nous n'oublions pas bien-sûr nos petits 6e, si nombreux encore cette année. Nous félicitons très chaleureusement Célya YANG 6e, 1ère du collège et 12e de Paris.

Vous faites tous notre fierté! Encore bravo, chers élèves.

​Mme Metzinger et Mme Polin

Avec un grand merci à Mathilde AED de nous avoir aidées et pris des photos.

Ainsi qu'à Thao-Nhi Leveque et Marie Anquetil 6e de nous avoir aidées pour la remise des prix et le rangement du réfectoire.



À l'affiche
Posts récents
Par tags
Nous suivre
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic